FAQ

Foire aux questions (FAQ) générale
  • En quoi consiste le programme WaterCare?

    Consultez la page Strauss WaterCare pour en savoir plus sur le programme de remplacement proactif des consommables de Strauss Water.

  • Où puis-je voir un Strauss WaterBar et un Purificateur d’eau intégré Strauss Water?

    Nous vous invitons à communiquer avec notre équipe de vente au 1 855 5-h2o-365 (1 855 542-6365) ou à [email protected]

  • Quelle est la différence entre l’eau du robinet et l’eau de Strauss Water?

    Les produits Strauss prennent l’eau traitée et distribuée par votre municipalité et la soumettent à un système de filtration et de purification qui produit une eau saine, qui a bon goût, refroidie ou bouillante. Découvrez la technologie Strauss Water.

  • Vos systèmes Strauss traitent-t-ils le tartre?

    Le tartre est une cristallisation de minéraux naturels (calcium et magnésium), qui peuvent se trouver dans l’eau. Au cours du procédé d’ébullition de l’eau, ils se cristallisent et forment une substance visible. Le calcium et le magnésium sont des minéraux sains et essentiels pour le corps humain. Il a été scientifiquement prouvé que l’eau enrichie de calcium et magnésium est bonne pour votre santé. Nos Strauss WaterBars et nos systèmes intégrés n’éliminent aucun des minéraux essentiels présents dans l’eau.

  • Le fluorure est-il supprimé de l’eau?

    Les systèmes de purification et de filtration de nos Strauss WaterBars ne changent pas la composition minérale de l’eau, et donc n’extraient pas le fluorure. Pour plus d’informations sur le fluorure dans votre eau, veuillez communiquer avec votre compagnie des eaux locale, étant donné que le processus de fluoration varie selon l’emplacement.

  • Le chlore est-il filtré de l’eau?

    Les produits Strauss Water comprennent un filtre à charbon actif qui supprime 99 % du chlore et élimine ainsi son odeur et son goût désagréables.

  • Puis-je installer un Strauss WaterBar ou un Purificateur d’eau intégré Strauss Water moi-même?

    Nous vous recommandons vivement de confier l’installation de votre système Strauss Water à un technicien certifié de Strauss Water. Ceci assure la qualité de l’installation et valide la garantie. 

  • Que sont les certifications de qualité?

    Quelles certifications de qualité vos appareils ont-ils reçues?

     European Conformity Certification Conformité européenne 
     Federal Communications Commision (USA) Certification Federal Communications Commission
     Service Quality Standard (ISO 9000) Certification Management de la qualité (ISO 9000)
     National Sanitation Foundation (Standards- NSF 42, 53, 55 Class B) Certification National Sanitation Foundation (normes NSF 42, 53 et 55 classe B) 
     Standards Institution of Israel (Standards IS 1505 part 1) Certification Institut de normalisation d’Israël (norme IS 1505, partie 1) 
     Standards Institution of Israel (Standards IS 5452) Certification Institut de normalisation d’Israël (norme IS 5452) 
     Underwritiers Laboratories Certification Underwriters Laboratories
     Water Regulatons Advisory Scheme Certification Certification de Water Regulatons Advisory Scheme 
     Restriction of Hazardous Substances Directive Certification Directive RoHS 
     Water Quality Association (WQA) Gold Seal Sceau d’or de la Water Quality Association (WQA
Foire aux questions (FAQ) pour Strauss WaterBar
  • Qu’est-ce qui est couvert par ma convention de location mensuelle?

    Tout ce dont vous avez besoin pour profiter d’un accès ininterrompu à l’eau pure, savoureuse, parfaitement refroidie ou chauffée directement fournie par votre Strauss WaterBar. Vos frais mensuels incluent : la location du Strauss WaterBar pendant la durée de votre abonnement, un filtre de rechange, livré automatiquement tous les six mois, une lampe UV, livrée automatiquement une fois par an, des capsules de détartrage, livrées à votre demande, ainsi qu’une garantie à vie qui inclut le dépannage à distance avec nos experts Strauss Water et le remplacement de votre Strauss WaterBar, le cas échéant. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Strauss WaterBar.

  • En tant qu’abonné, suis-je propriétaire de mon Strauss WaterBar?

    Si vous achetez un WaterBar ou un Purificateur d’eau intégré, votre appareil vous appartient. Si vous êtes abonné au programme WaterCare de Strauss Water Canada, vous louez simplement votre Strauss WaterBar, qui est installé à votre domicile pendant la durée de votre abonnement. Si vous souhaitez annuler votre abonnement à tout moment, un technicien Strauss Water sera envoyé à votre domicile pour débrancher et retirer l’unité.

  • Suis-je lié par un contrat?

    Si vous louez un Strauss WaterBar, vous signez une convention de location mensuelle. Si vous l’achetez, vous ne signez aucun contrat. Nous sommes convaincus que nous allons changer la façon dont vous pensez, buvez et vivez avec l’eau et que vous ne pourrez plus vous passer de nous. Il n’y a aucune condition ni aucun tracas – vous pouvez annuler à tout moment et, pour une somme modeste, nous allons même prendre soin de désinstaller et de récupérer votre WaterBar.

  • L’eau bout-elle vraiment?

    La température d’eau chaude du Strauss WaterBar est maintenue entre 92 °C et 96 °C – parfait pour le thé et le café. Si vous préférez de l’eau bouillante, le bouton Extra chaud pousse la température à 99 °C.

    L’eau bout entre 92 °C et 96 °C. Le bouton Extra chaud la fait également bouillir, mais à plus haute température.

  • Mes enfants peuvent-ils se servir de l’eau chaude?

    Pour assurer la sécurité de vos enfants, tous les Strauss WaterBars sont équipés d’un verrou facultatif de protection des enfants contre l’eau chaude.

  • Le Strauss WaterBar consomme-t-il beaucoup d’énergie?

    Chaque Strauss WaterBar est doté d’une fonction d’économie d’énergie qui réduit le maintien de la température d’eau chaude à 60 °C au lieu de la température normale de 92 °C à 96 °C. Ceci garantit l’efficacité énergétique de nos Strauss WaterBars. Vous pouvez programmer deux périodes d’activation de l’appareil pour garantir que l’eau sera prête en temps voulu pour commencer votre journée.

  • Quelle quantité d’eau les Strauss WaterBars fournissent-ils?

    Le Strauss WaterBar est connecté directement à votre canalisation; vous n’aurez jamais à vous soucier de ne plus en avoir – vous aurez toujours une provision illimitée d’eau purifiée, refroidie et bouillante. Cependant, vous devrez attendre un certain temps pour chauffer et refroidir l’eau si vous avez vidé le réservoir d’eau froide de 1,6 L ou le réservoir d’eau chaude de 1,4 L. Les Strauss WaterBars T6 et T7 peuvent fournir 60 tasses (200 ml) d’eau chaude par heure et 40 tasses (200 ml) d’eau refroidie par heure.

  • Combien de fois ai-je besoin de changer les filtres de mon Strauss WaterBar? Est-ce que je peux changer les filtres et les lampes moi-même?

    Le remplacement des filtres et des lampes se fait rapidement et facilement. Nous vous envoyons automatiquement* les filtres au moment opportun, soit tous les six mois. Ils sont accompagnés d’un mode d’emploi facile à suivre (il vous suffira de sortir le filtre usagé et d’insérer le nouveau). Si vous avez des questions, vous pourrez appeler nos experts Strauss Water pour connaître la marche à suivre.

    * Pour les abonnés à WaterCare

  • Où puis-je installer un Strauss WaterBar?

    Votre Strauss WaterBar peut être installé à tout endroit de votre choix qui se trouve à moins de 2 mètres d’une prise de courant et à moins de 20 mètres de la canalisation. Nous recommandons de ne pas placer le Strauss WaterBar trop près d’une source de chaleur continue. Notre technicien sera heureux de vous conseiller au sujet du meilleur emplacement quand il viendra installer votre machine – vous pourrez même essayer quelques emplacements sur le comptoir avant de décider ce qui vous convient le mieux.

  • Pouvez-vous installer un Strauss WaterBar même si j’ai un comptoir en pierre ou en bois?

    Oui! Nos installateurs ont été spécialement formés et sont équipés pour percer le granit, le marbre, le métal, le béton, le bois et à peu près n’importe quelle surface de travail.

  • Puis-je installer un Strauss WaterBar dans une armoire ou un enfoncement?

    Comme tous les autres appareils électriques, il est nécessaire de laisser un écart de 10 cm entre le dos du Strauss WaterBar et le mur afin de permettre une circulation de l’air adéquate. Si le Strauss WaterBar est installé dans un enfoncement (intégré), assurez-vous que l’enfoncement a les dimensions minimales suivantes : Hauteur - 38 cm, profondeur - 45 cm.

  • Comment dois-je nettoyer mon Strauss WaterBar?

    Utiliser un chiffon doux et de l’eau tiède pour nettoyer le boîtier et un chiffon sec pour nettoyer le panneau de commande.

    Ne pas utiliser de détergents agressifs, de liquides de nettoyage concentrés, de solvants ni de produits d’aide au nettoyage abrasifs. Ne jamais oublier que le Strauss WaterBar est branché sur une prise de courant, et par conséquent ne jamais mouiller le dos de l’appareil (l’eau et l’électricité ne se mélangent pas vraiment !).

Foire aux questions (FAQ) Purificateur d’eau intégré Strauss Water
  • Où puis-je installer mon Purificateur d’eau intégré Strauss Water?

    Votre Purificateur d’eau intégré Strauss Water doit être installé au bord de votre évier. Dans la plupart des cas, il est installé à côté du robinet. Notre technicien se fera un plaisir de vous conseiller à ce sujet lorsqu’il viendra chez vous pour installer votre système.

  • Pouvez-vous installer un Purificateur d’eau intégré Strauss Water même si j’ai un comptoir en pierre ou en bois?

    Oui! Nos installateurs ont été spécialement formés et sont équipés pour percer le granit, le marbre, le métal, le béton, le bois et à peu près n’importe quelle surface de travail.

  • Comment nettoyer mon Purificateur d’eau intégré Strauss Water?

    Utiliser un chiffon doux et de l’eau tiède pour nettoyer le boîtier et un chiffon sec pour nettoyer le panneau de commande.

    Ne pas utiliser de détergents agressifs, de liquides de nettoyage concentrés, de solvants ni de produits d’aide au nettoyage abrasifs.